le 05-01-2019 20:07
J'ai commandé hier une carte SIM via mon espace client SOSH.
Ayant un besoin urgent de la nlle sim je suis allé en boutique Orange, où un conseiller trés sympa m'a fourni la nouvelle SIM en 2 min.
Comment annuler l'envoi et la commande de la sim afin de ne pas être facturé 2 fois des 10 euro svp?
le 07-01-2019 16:23
Bonjour @ALouis
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 07-01-2019 16:23
Bonjour @ALouis
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 08-01-2019 09:48
merci pour votre réactivité
le 08-01-2019 11:48
@ALouis ,
Avec grand plaisir.
Passez une belle fin de journée également.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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