Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai commandé hier une carte SIM via mon espace client SOSH.
Ayant un besoin urgent de la nlle sim je suis allé en boutique Orange, où un conseiller trés sympa m'a fourni la nouvelle SIM en 2 min.
Comment annuler l'envoi et la commande de la sim afin de ne pas être facturé 2 fois des 10 euro svp?
Bonjour @ALouis
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @ALouis
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
merci pour votre réactivité
@ALouis ,
Avec grand plaisir.
Passez une belle fin de journée également.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !