le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 20-12-2017 17:52
le 22-12-2017 13:01
Bonjour,
Même problème que le client précédent pour l'activation de la voix 4G sur mon Iphone 7.
Merci d'avance pour l'aide
Cordialement
le 22-12-2017 15:58
Bonjour @Pixotz
Avez-vous toujours besoin d'une assistance ? Si oui, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt;
Biné_S
le 24-12-2017 09:14
le 25-12-2017 19:14
Bonjour j'ai le même problème la 4G en appel fonctionne pas sur mon iphone 6s. Merci de votre aide.
le 25-12-2017 21:52
le 26-12-2017 14:45
Bonjour @joto123456
Qu'en est-il à ce jour ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 27-12-2017 13:45
Bonjour @ItsPops
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 27-12-2017 14:03
Bonjour @Madil
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services concernés sur votre ligne.
Marina_J
le 27-12-2017 14:04
Bonjour @Manuvoa
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J