Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
De manière très similaire à ce que remontait cet utilisateur : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-impossibles-depuis-la-Suisse-malgr%C3%A...
Jee ne parviens pas à passer d'appel en Suisse sur un téléphone Suisse, malgré l'option internationale activée, et alors que la Suisse est bien comprise dans le périmètre de mon offre à 19.99€.
Lorsque je passe un appel, cela sonne puis je vois un message "Fin d'appel" et l'appel est automatiquement coupé.
Pourtant, je renseigne bien l'indicatif Suisse, et ai tenté l'expérience avec 3 opérateurs suisses : Sunrise, Salt et Swisscom.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Cela me gêne énormément dans le cadre de mes activités professionnelles.
Un grand merci d'avance
Nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Rencontrez-vous ce problème en 3G ou 4G?
Les SMS fonctionnent-ils?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @EleeSharp
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test. Vos données à l'étranger sont-elles bien activées ?
Magali
Bonjour @Magali_K
Je vous remercie pour votre message. J'ai bien éteint puis rallumé mon téléphone. Et mes données sont activées à l'étranger.
J'ai tenté d'appeler des téléphones fixes Suisses et cela fonctionne.
Par contre, je ne peux toujours pas joindre de téléphones portables. Un message s'affiche : "Transfert d'appel activé" puis une voix automatique annonce " votre correspondant ne peut recevoir d'appel", en plusieurs langues. J'ai essayé sur plusieurs numeros dont je savais qu'ils étaient disponibles.
Les sms fonctionnent cependant.
Bien à vous
Je vous remercie pour ces informations. J'ai transmis une demande d'analyse, je reviendrai vers vous une fois qu'une réponse me sera apportée.
Magali
Merci beaucoup @Magali_K.
Bonjour @EleeSharp
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous refaire un essai aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JustineT,
Je vous remercie ! Mes appels sur portables suisses fonctionnent désormais !
Merci à tou(te)s pour votre aide.
Bien à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !