le 10-12-2018 15:03
Bonjour,
De manière très similaire à ce que remontait cet utilisateur : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-impossibles-depuis-la-Suisse-malgr%C3%A...
Jee ne parviens pas à passer d'appel en Suisse sur un téléphone Suisse, malgré l'option internationale activée, et alors que la Suisse est bien comprise dans le périmètre de mon offre à 19.99€.
Lorsque je passe un appel, cela sonne puis je vois un message "Fin d'appel" et l'appel est automatiquement coupé.
Pourtant, je renseigne bien l'indicatif Suisse, et ai tenté l'expérience avec 3 opérateurs suisses : Sunrise, Salt et Swisscom.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Cela me gêne énormément dans le cadre de mes activités professionnelles.
Un grand merci d'avance
le 13-12-2018 15:07
Nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2019 16:41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Magali. Je ne peux passer aucun appel en Suisse depuis la Suisse. Les appels sont coupés automatiquement alors que mon option "communiquer à l'étranger" est activée et que je renseigne bien l'indicatif local. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance!
Cécile
le 31-01-2019 11:02
Bonjour @weasel44 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !