le 16-10-2025 22:28
Bonjour
depuis quelques jours mon téléphone ne reçoit plus les appels et indique « appels sortants bloqués « quand j’essaye d’appeler…
je précise que mon téléphone contient 2 cartes SIM : une Sosh ( bloquée) et une Free qui fonctionne …
auriez-vous une solution ?
merci
le 21-10-2025 18:28
Bonjour,
avez vous essayé les appels wifi ( vowifi ) ?
le 21-10-2025 19:03
bonsoir ,
désolé de continuer à vous mettre à contribution , mais lorsque je clique sur l'onglet "changer de carte SIM/eSIM" on m'indique que "le changement de carte SIM n'est pas encore disponible pour cet équipement depuis votre espace client" ???
merci
le 21-10-2025 19:28
@Nicmi D'accord, depuis quel équipement avez-vous fait la démarche?
Je l'ai toutefois fait pour vous, vous recevrez la nouvelle carte sous 3 à 5 jours.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-10-2025 08:55
Bonjour @Nicmi
Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné votre nouvelle carte SIM et si les services sont bien opérationnels à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-10-2025 13:49
Bonjour ,
effectivement j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM et elle fonctionne dans mon appareil !
par contre ,depuis ma deuxième carte SIM ne fonctionne plus dans mon 2eme appareil (samsung Xcover5)...
Est-ce un bug du fait que j'ai un abonnement "dual SIM" ?
je précise que j'avais trouvé le moyen de commander une nouvelle SIM sur l'appli de mon téléphone (ce qui ne fonctionnait pas sur votre site sur ordi comme je vous l'avais dit...) en même temps que vous la commandiez aimablement de votre côté ,
j'ai donc reçu une deuxième SIM de mon côté en plus de celle que vous m'aviez commandé ... mais je pense que ce doublon n'est pas la cause de ce bug ?
merci de votre aide
le 27-10-2025 14:01
Bonjour,
Si tu parles de "multi-SIM" (2 SIM pour le même abonnement Sosh), la variante "appels et internet" a été arrêtée, la seconde SIM ne permet donc que la data (pour une tablette, routeur, airbox, etc.).
le 27-10-2025 14:11
le 27-10-2025 20:35
Bonjour,
c'est bien dommage que Sosh arrête la multi sim Appels Internet...
le 28-10-2025 14:55
Bonjour @Nicmi,
Suite à la réponse de Julien je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous relire.
Vous pouvez nous recontacter quand vous le désirez.
Je vous souhaite une agréable journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2025 19:24
bonsoir ..
Me confirmez-vous que l'option "multi SIM" n'est plus valide pour les appels ????
je n'en ai pas été informé si c'est le cas ... et cela m'interpelle !
Sinon le problème persiste ...
merci