10-03-2021 18:50 - modifié 10-03-2021 18:52
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis quelques jours.
Je voulais savoir si c'était normal, après déjà plus de 1h45 d'attente sur le chat service client. De ne pas avoir de réponse ???
Peut on joindre quelqu'un par téléphone ???
Je commence tout juste chez Sosh...
Je suis déjà au bout du rouleau...
Ma carte sim ne veux pas s'activer...
Pas de téléphone et SMS...
Et donc pas de réponse du service client, malgré plusieurs relances sur le chat....
Est ce normal ?
Merci et bonne soirée.
le 11-03-2021 08:23
Bonjour @Ro49
Sosh étant un service 100% digital, il n'y a malheureusement pas de numéro de contact.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrit au dos de la SIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !