le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 01-11-2018 19:13
Si tu as un Iphone, ceci ressemble à ton souci, non ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Mobile-iPhone-Blacklist%C3%A9/m-p/2320733
le 01-11-2018 19:15
Malheureusement, comme dit dans mon post précédent, je suis sur un Samsung S9 😕 merci quand même
le 01-11-2018 19:32
le 01-11-2018 19:57
Je me suis rendu compte que lorsque j'allume mon telephone, une message rapide s'affiche en disant : téléphone non autorisé.
Si quelqu'un a une solution..
01-11-2018 20:15 - modifié 01-11-2018 20:16
Le souci a été remonté au Staff de Sosh. Je n'ai malheureusement pas d'autre solution que de te dire de patienter en attendant une solution.
le 01-11-2018 20:18
le 01-11-2018 20:26
Bonsoir,
J'ai le même souci sur mon tel et celui de mon mari, par contre mon fils qui un portable pourrit et pas de samsung lui fonctionne.
Avez-vous trouvé une solution ?
le 01-11-2018 20:34
bonjour depuis fin dapres midi mon telephone est passé en apel d urgence aucun reseau rien ne fonctionne
ma facture est à jours
jai un galaxy s6 edge +
avez vous + d informations merci
le 01-11-2018 20:35
Je crois avoir trouvé mon problème...
J'ai acheté ce portable sur leboncoin il y a 3 mois et je crois que mon IMEI vient d'être blacklisté...
Que peut-on faire dans ce cas ?!!
le 01-11-2018 20:36
comment pouvez vous le savoir si il est blackliste