le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 06-11-2018 19:51
Bonjour @didinechris2007
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 19:53
Bonjour @sebdu59262
Je vous informe malheureusement que votre mobile est blacklisté.
Où avez-vous acheté ce mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 19:55
Je vous invite à vous retourner auprès du revendeur afin de retrouver l'utilisation de votre mobile.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée.
Magali
le 06-11-2018 20:33
le 07-11-2018 11:31
le 07-11-2018 13:38
le 07-11-2018 16:06
Bonjour @sebdu59262
Je vous invite à vous retourner auprès du revendeur afin de retrouver l'utilisation de votre mobile.
Merci de votre compréhension.
Magali
le 07-11-2018 21:41
le 09-11-2018 19:32
Bonjour @JEAN4877
Avez-vous pu retrouver l'usage de votre mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 21:34