Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
Bonjour @didinechris2007
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sebdu59262
Je vous informe malheureusement que votre mobile est blacklisté.
Où avez-vous acheté ce mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous invite à vous retourner auprès du revendeur afin de retrouver l'utilisation de votre mobile.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée.
Magali
Bonjour @sebdu59262
Je vous invite à vous retourner auprès du revendeur afin de retrouver l'utilisation de votre mobile.
Merci de votre compréhension.
Magali
Bonjour @JEAN4877
Avez-vous pu retrouver l'usage de votre mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !