Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service depuis lundi à mon domicile

Bonjour, nous n’avons plus aucun réseau mobile téléphonique et 4g depuis lundi à notre domicile (01360 Beligneux). Ce doit être un problème orange car le portable professionnel n’a pas non plus de réseau. Que devons nous faire? Nous devons régler ce problème au plus vite car nous ne pouvons recevoir ni envoyer aucun message aucun appel ni nous connecter à internet. J écris depuis mon travail pour pouvoir vous joindre. En espérant que vous puissiez trouvez une solution rapidement.
5 réponses5

Bonjour@Jude85 ,


Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est présent?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui et ils me disent que tout va bien, alors que ce n’est pas le cas. Habituellement le réseau fonctionne bien. Est ce un problème depuis la tempête?

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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J’ai fait un chat avec une personne de chez Orange. Elle a reconfiguré ma ligne. Ça a l’air d’aller mieux. Le réseau tombe encore un peu de temps en temps mais nous pouvons aller sur internet et téléphoner. Merci. Nous reviendrons vers vous si jamais ça ne refonctionne plus.

Bonjour@Jude85 ,


Ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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