Aucun service

LaGoude
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis hier matin, 11h, je n’ai plus de réseau mobile. J’ai éteint et allumé mon téléphone trois fois.

J’ai regardé sur Internet s’il y avait un incident dans ma région. Aucun incident répertorié sur le réseau Orange.

Auriez-vous une idée de ce que je peux faire d’autre pour avoir de nouveau du réseau mobile ?
(Côté Internet, pas de soucis).

Mon conjoint a du réseau, il est chez Bouygues.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Véronique 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, tester à un autre endroit pour vérifier que le problème vient du réseau et pas de ton mobile.

 

Si c'est le réseau, Orange est déjà sur le coup.

Sinon, échanger les cartes SIM avec le mobile de ton conjoint pour voir si le mobile ou l'abonnement sont en cause.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, tester à un autre endroit pour vérifier que le problème vient du réseau et pas de ton mobile.

 

Si c'est le réseau, Orange est déjà sur le coup.

Sinon, échanger les cartes SIM avec le mobile de ton conjoint pour voir si le mobile ou l'abonnement sont en cause.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LaGoude
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv,

 

Je te remercie pour ces conseils.

Je dois bouger ce matin, je vais voir si cela persiste.

Sinon, je ferai une vérification avec le mobile de mon conjoint comme tu le préconises.

 

Je te tiens informé dans la journée.


Bonne journée.

 

Véronique 

 

LaGoude
Sosheur occasionnel

Comme promis, je viens t’informer de la situation : c'est bien une panne du réseau.

Merci encore pour ton aide.

Cordialement,

Véronique 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @LaGoude 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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