Aucun service

Maarie64100
Sosheur occasionnel
Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
41 réponses41

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Naaael 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aucun service depuis ce matin

Impossible d'activer les appels wifi 

Urgent

Pouvez vous m'aider svp 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @christine-tssnt ,


Je suis désolé que vous n' ayez plus de réseau sur votre mobile.Est ce que cela se produit partout ou à une adresse pécise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Techi75
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai le même problème à savoir que je ne peux ni passer d'appels ni en recevoir. Lorsque j'essaie je vois apparaître "aucun service". Je précise que cela se produise quand je suis dans ma ville, dans une autre ville cela fonctionne et bien sûr le tchat ne répond pas 😫😠

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Techi75 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Izarrak
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je n'ai aucun service depuis ce matin. 
la wifi fonctionne mais pas le réseau mobile. J'ai redémarré le téléphone et réinitialisé les paramètres réseau, en vain.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Izarrak 


Afin de vous apporter mon aide concernant le réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi c'est exactement pareil depuis hier

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Titine63290,


Je suis navrée de la situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovanille
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

je suis arrivé sur l’île de la réunion jeudi 19/09, j’avais du réseau orange normalement jusqu’à hier où j’ai effectué une demande de modification de mon forfait sur sosh.fr pour avoir le forfait du dessus. 
depuis je n’ai plus aucun réseau… est-ce une coïncidence ou un autre problème ? 
merci d’avance