le 16-01-2019 18:19
le 18-12-2021 19:14
Bonjour @Naaael
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 12:31
Aucun service depuis ce matin
Impossible d'activer les appels wifi
Urgent
Pouvez vous m'aider svp
le 18-02-2022 12:38
Bonjour @christine-tssnt ,
Je suis désolé que vous n' ayez plus de réseau sur votre mobile.Est ce que cela se produit partout ou à une adresse pécise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 19:58
Bonsoir, j'ai le même problème à savoir que je ne peux ni passer d'appels ni en recevoir. Lorsque j'essaie je vois apparaître "aucun service". Je précise que cela se produise quand je suis dans ma ville, dans une autre ville cela fonctionne et bien sûr le tchat ne répond pas 😫😠
le 25-03-2022 11:01
Bonjour @Techi75
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 12:35
Bonjour
je n'ai aucun service depuis ce matin.
la wifi fonctionne mais pas le réseau mobile. J'ai redémarré le téléphone et réinitialisé les paramètres réseau, en vain.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 08-04-2022 12:45
Bonjour @Izarrak
Afin de vous apporter mon aide concernant le réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2023 19:27
Moi c'est exactement pareil depuis hier
le 26-01-2023 08:23
Bonjour @Titine63290,
Je suis navrée de la situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2024 08:18
Bonjour ,
je suis arrivé sur l’île de la réunion jeudi 19/09, j’avais du réseau orange normalement jusqu’à hier où j’ai effectué une demande de modification de mon forfait sur sosh.fr pour avoir le forfait du dessus.
depuis je n’ai plus aucun réseau… est-ce une coïncidence ou un autre problème ?
merci d’avance