le 09-06-2022 13:35
BONJOUR
J'ai pu voir sur les forum que vous êtes un fin connaisseur de la marque honor pouvez-vous m'aider je ne m'en sort plus personne me comprend et le service après vente l'assistance de honor n'en parlons pas !!! je possédé un honor 50 lite j'ai un gros problème : je n'ai aucune connexion internet à l'étranger alors que c'est compris dans mon forfait.
Bien évidemment les données mobiles en itinérance sont activées. J'ai également déjà testé toutes les solutions possibles : redémarrage du téléphone, réinitialisation des paramètres réseau... J'ai même remis les paramètres d'usine... Rien n'a faire...
Vu que j'habite à côté de la frontière allemande c'est vraiment contraignant..
Je précise que j'ai déjà inséré une autre carte sim dans le téléphone et rien ne change, le problème persiste... par contre ma carte sim dans un autre téléphone ceci fonctionne Donc le problème n'est pas lié à ma carte sim mais bel et bien au téléphone...
le 02-08-2022 12:17
C’est un nouveau forfait ?
le 03-08-2022 08:10
Non pas du tout c’est le forfait que j’avais sur mon iphone xr qui fonctionnait parfaitement et du coup j’ai remis ma carte sim dans mon xr et sa fonctionne très bien donc sa viens bien du honor
le 03-08-2022 10:23
Regardez si vous avez ceci