le 14-05-2018 15:20
Bonjour,
En déplacement au Portugal, mon accès internet a été interrompu après que j'ai reçu un SMS "Orange: vos connexions internet à l'étrangervont atteindre un palier de 40€ ..."
Or si je me connecte à mon compte client (offre soshs 25€ avec 50 Go), je n'ai aucune alerte et je n'ai rien consommé sur le mois en cours (50 Go de disponible).
Merci d'avance de votre aide
le 16-05-2018 12:09
Bonjour,
Je viens de me débloquer tout seul ...
Je suis allé dans l'espace client sur le site web et ai souscrit à l'option refus de la sécurisation.
l'option refus de la sécurisation de l'internet mobile à l'étranger | Option de déblocage pendant 31 jours | Gratuit | Consulter Souscrire |
Et cela a fonctionné dans la minute qui a suivi :smileylol:
J'ai ensuite eu le chat sosh (Joanne) qui m'a indiqué que c'était normal : "C'est un blocage normal suite à la modification du forfait, ce blocage se place automatiquement lors de changement de forfait, par sécurité et contrôle de consommation." et que je n'aurai pas de surfacturation.
A voir à la fin de la période de facturation ...
le 14-05-2018 19:52
Bonjour,
Je suis actuellement en stage au Portugal.
le 11/05 (vendredi) j'ai fait la demande pour passer d'un forfait 19.99€ à 24,99€
La modification s'est faite le 12/05 (samedi).
Ce même jour, à 21h je reçois un SMS d'Orange me prévenant que j'avais atteint 40€ de connexion internet hors forfait
Aujourd'hui (14/05) à partir de 8h, nouvel SMS me prévenant que j'avais atteint 50€ et COUPURE de ma connexion internet mobile. Depuis je n'ai plus internet sur mon iphone (SMS et Appels OK).
J'ai contacté le chat sosh mais sans effet et ce après plusieurs redémarrages et alors que rien n'indique des problèmes dans mon espace client (50 Go disponibles !!!).
En regardant le détail de mes communications, je m'aperçois d'un changement :
jusqu'au 11/05 inclus, mes accès internet apparaissent comme ceci :
Internet mobile | 11/05/2018 à 21h51 | RLHCATALL | 6,19Mo | communication WAP/WEB | inclus |
alors qu'après le 12/05, c'est comme ceci :
Internet mobile | 12/05/2018 à 08h16 | 33,71Mo | connexion(s) internet mobile en France et dans les zones incluses à l’étranger | inclus |
Merci d'avance de votre aide, je me retrouve à l'étranger sans internet pour mon stage.
Cordialement,
le 14-05-2018 19:58
Bonjour,
Je suis client sosh, ainsi que toute ma famille, depuis plusieurs années.
Pour l'instant tout allait bien et j'atais pleinement satisfait de l'offre.
Je suis actuellement en stage d'études au Portugal et depuis une demande d'évolution de mon forfait 20€ vers celaui à 25€ je n'ai plus accès à l'internet mobile.
J'ai demandé de l'aide sur le forum car mes contacts avec le chat Sosh ne sont pas concluants.
En espérant redevenir rapidement un client soshs satisfait ...
Damien
le 14-05-2018 20:09
14-05-2018 20:12 - modifié 14-05-2018 20:14
Bonjour @rolandK,
Désolé pour le multipost, ce n'était pas volontaire : j'ai fait un post de présentation, un post pour le problème et un autre pour donner des détails techniques qui pouvaient peur-être aider à la résolution.
Merci pour votre réponse qui me donne espoir.
Savez-vous combien de jours faut-il attendre en moyenne pour que cela rentre dans l'ordre ?
le 14-05-2018 20:19
le 14-05-2018 20:21
Merci, dès que cela refonctionne j'en ferai part sur le forum en clôturant le post.
le 15-05-2018 17:43
Bonjour @JPCM64
si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2018 07:01
le 16-05-2018 08:00