annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir les gens, je ne reçois plus d'appels, ni de sms, ma carte est invalide...

chrystel51
Aspirant sosheur

Bonsoir amis sosheurs... Depuis maintenant une semaine, je ne recois ni appels, ni sms.J'ai mis ma carte sim dans un autre telephone, elle est inexistante. J'aimerais en recommander une autre mais ne sais pas comment faire...HELP ME

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @chrystel51 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter