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Bug commande Smartphone

Gervais59215
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'aide (d'un conseiller), j'ai passer la commande d'un Pixel 10 PRO XL (gris) 256GO avec la reprise de mon smartphone (reprise 725€ + 250 de bonus), j'ai fais un paiement via CETELEM, tout c'est bien passé mais une fois tout accepté, je usis revenu sur la page Sosh/Orange qui m'a indiqué "page indisponible". Depuis, j'ai bien procédé au paiement de la première mensualitée CTLM ORANGE , j'ai bien reçu une confirmation de CETELEM mais rien côté SOSH... Je ne voudrais pas m'assoir sur la commande (et surtout sur l'offre de reprise de mn smartphone) Help please

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

@Gervais59215,

Je vous confirme que votre commande n'est pas enregistrée dans notre système informatique, certainement un dysfonctionnement lors de la commande et j'en suis sincèrement désolé. 😕

Nous allons transmettre cette annulation à notre partenaire pour que le remboursement de votre première mensualité soit effectué dans les meilleurs délais. 👌

Encore désolé de cette situation et merci de votre compréhension. 🙏

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Gervais59215,

Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne avec laquelle le mobile a été commandé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Gervais59215
Sosheur occasionnel

Bonjour @Karim_Z  Merci pour votre réponse, j'aimerais beaucoup mais l'interface ne me permets pas de vous envoyer de MP 

Gervais59215_0-1756817326893.png

 

Karim_Z
Webconseiller

@Gervais59215 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Je ne retrouve pas de commande, avez-vous reçu une confirmation, par mail ou autre ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Gervais59215
Sosheur occasionnel

Bonjour @Karim_Z  merci pour votre retour 

seulement de CETELEM auquel j’ai déjà payé la première mensualités , lors de la redirection CETELEM vers orange/sosh , c’est à ce moment qu’il y a eu cafffouilage

jai contacté CETELEM pour annuler le crédit mais ces derniers m’indiquent qu’il ne sera annulé que si Sosh Orange leur renvoi bien un ordre d’annulation 

 

pour le moment en l’état j’ai payé 107 euros a CETELEM , le crédit est bien actif mais la commande est nulle cote orange :VisageTriste: 

Thomas_S
Webconseiller

@Gervais59215,

Je vous confirme que votre commande n'est pas enregistrée dans notre système informatique, certainement un dysfonctionnement lors de la commande et j'en suis sincèrement désolé. 😕

Nous allons transmettre cette annulation à notre partenaire pour que le remboursement de votre première mensualité soit effectué dans les meilleurs délais. 👌

Encore désolé de cette situation et merci de votre compréhension. 🙏

Thomas

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Gervais59215
Sosheur occasionnel

Merci, les couacs ça arrive :Content:

Tant que le crédit est annulé complètement et que la première mensualité est annulée ça me va :Content: , je réessayerais (je croise les doigts ^^)

 

Merci à vous pour votre aide et votre réactivité !