Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bug de la messagerie

Bonsoir,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai un Samsung Galaxy A7 et depuis plusieurs mois ma messagerie beugue, en fait depuis que j'ai fais la mise à jour du système au mois de septembre. Les sms que j'envoie, la plupart du temps n'arrivent pas tout de suite, voire plusieurs heures plus tard même le lendemain et pareil pour les accusés de réception. Quelquefois le destinataire reçoit le sms sans que je reçoive l'accusé mais la plupart du temps il arrive longtemps après. J'ai vérifié tous les paramètres mais je ne trouve rien et c'est pénible.

Peut-être que quelqu'un a le même souci ou une solution. D'avance merci :Content:

3 réponses3

Bonjour @Satine63 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem ,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais contacter le conseiller par e-chat de ce pas.

Bonne fin de journée 😊

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter