annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Multi-SIM activée mais pas d'internet (pas d'adresse IP délivrée)

Beufa1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte Multi-SIM hier. Le 740 et mon espace web me disent qu'il y a un problème pour activer ma carte ou que ma SIM n'est pas reconnue.

 

J'ai vu de nombreux sujets sur la multi-sim compliquée à activée. Après un chat avec le support Sosh j'ai réussi à faire activer ma SIM mais disons qu'elle ne fait que capter le signal de l'antenne, il n'y a pas internet.

 

Le signal est très bon (RSSI de -67db), les infos APN sont bien configurées mais aucune adresse IP ne m'est octroyée par Orange. Le provisionning n'est donc pas fait sur ma carte multi-sim.

 

Après avoir lu de nombreux messages sur ce forum concernant le sujet, ça finit visiblement par se connecter au bout de 3 jours, parfois 1 semaine, parfois 1 mois... c'est assez aléatoire (et long) or j'en ai besoin maintenant ! Je suis sans internet chez moi, je ne peux pas attendre 1 semaine.

 

Est-ce que quelqu'un chez Sosh peut regarder et forcer le provisionning pour que ma Multi-SIM ait un adresse IP rapidement ?

 

Merci

 

P.S. ce genre de sujet apporte des solutions qui ne m'aident pas pour information : Résolu : Activation multi-SIM - Communauté Sosh

5 réponses5

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Beufa1,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale , numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jccc29
Apprenti sosheur

En effet, j’ai exactement le même problème 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jccc29 

Avez-vous besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jccc29
Apprenti sosheur

Oui ce serai avec plaisir, car ma multi sim me permet d’avoir du réseau d’appel mais impossible d’avoir internet avec.

si vous avez une solution je suis preneur. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Jccc29,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et modèle de votre mobile , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !