le 05-05-2018 11:07
Bonjour,
Ma carte SIM est défectuueuse et je ne peux pas accéder à mon compte client car je n'ai plus le mot de passe et si je le réactive je le reçois sur mon mobile qui ne peut plus recevoir de SMS car ma carte SIM est défectueuse.
Que faire?
Merci pour vos retours
le 05-05-2018 11:10
Bonjour @Cyril G.,
avec vous essayer de chatter avec un conseiller ? Sinon depuis un ordinateur suivre cette procédure :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-05-2018 11:10
Bonjour @Cyril G.,
avec vous essayer de chatter avec un conseiller ? Sinon depuis un ordinateur suivre cette procédure :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-05-2018 11:54
Merci
Bonne journée
le 05-05-2018 11:54
le 05-05-2018 11:55
C'est fait.