annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM défectueuse et mot de passe compte client sosh perdu

Cyril G.
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma carte SIM est défectuueuse et je ne peux pas accéder à mon compte client car je n'ai plus le mot de passe et si je le réactive je le reçois sur mon mobile qui ne peut plus recevoir de SMS car ma carte SIM est défectueuse.

 

Que faire?

 

Merci pour vos retours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Cyril G.,

 

avec vous essayer de chatter avec un conseiller ? Sinon depuis un ordinateur suivre cette procédure : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Cyril G.,

 

avec vous essayer de chatter avec un conseiller ? Sinon depuis un ordinateur suivre cette procédure : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Cyril G.
Aspirant sosheur

Merci

 

Bonne journée

lesnox
Top Contributeur
De rien et n’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Soshers :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Cyril G.
Aspirant sosheur

C'est fait.