Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse et procédure internet demande code sécurité par sms !

Bonjour,

 

Tout est dans le titre : obligé de demandé à une tierce personne de les contacter . pourquoi n'y a t il pas d ption pour choisir email au lieu de sms. je rappelle pour ce qui nez comprennent pas que la procédure de sim defectueuse vous envoie un sms code de sécurité pour valider votre demande d'une nouvelle SIM !

De plus sur internet on nous indique 3 à 5 jours pour la carte SIM et le service client joint par mon amie indique 8 Jours !

8 jours sans tel (sans compter que j ai un etat de santé assez grave ) !

Il faut vraiment revoir votre procédure Orange/sosh

Un client effaré...

10 réponses10

Bonjour @Nicoelon13 

 

Le délai normal de l'envoi de la carte sim est de 3 à 5 jours. Il est rallongé à cause du covid 19, vous savez celui qui nous a confiné pendant deux mois ! Il faut simplement un peu de temps pour que les services des sociétés (dans votre cas, la Poste ) retrouvent un rythme normal.

 

Par ailleurs, depuis votre espace client, vous auriez pu contacter un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

merci de vos conseils mais je n'ai pas eu de contact sur le site donc j'ai du me debrouiller pour trouver une tierce personne...

Vous ne répondez pas à la question de base qui est que la procédure sur internet ne fonctionne pas quand la carte sim est défectueuse, car elle demande la validation par sms sur votre numéro qui ne fontionne plus car SIM défectueuse. J'aimerais bien avoir votrre avis éclairé avec tout la condescendance à mon égard en me répondant sur le covid19. J'ai failli y passer alors gardez vos remarques nauséabondes pour vous. Il pourrait exister une procédure d"urgnce en chrono post ou autre ce qui diminuerait au moins la partie logistique quitte à la

Bonjour,

 

Quand la carte SIM est défectueuse, il faut contacter le service client qui fera un envoi gratuit, au contraire d'une commande sur le site qui est facturée 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

faire payer.

Bref, j'espère pour vous que vous n'avez pas les soucis de santé que j'ai et que vous n'avez pas besoin de stresser pour ce genre de soucis qui peut devenir grave en cas d'urgence...

Les gens qui vont bien ne vivent pas dans le même monde quand on voit des réponses condescendantes qui ne répondent meme pas au sujet de base qui est dans l'objet du message.

Orange/shosh pourriez vous modifier cette procédure pour envoyer le code sécurité sur l'email personnelle au lieu s'un sms sur mobile qui ne fonctionne plus dans ce cas de SIM défectueuse ? de plus, pourriez vous ajouter une  option payante avec un service logistique plus rapide pour les urgences ? 

Merci cher opérateur !

Merci mais justement ma sim est défectueuse et donc plus de tel ! et la procédure sur internet ne fonctionne pas.De plus,  Je me moque de payer 10 euros ( et ce n'est pasd le sujet) si cela m'évite de mourir, vous ne pensez pas ?

merci de bien lire les sujets avant de prendre les gens pour des ...

Bonjour @Nicoelon13 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Pour tenir informé les gens, je n'ai toujours pas de carte SIM qui devait être envoyé en chronopost. On me prévient ce jour que l'envoie n'a pas été fait car mon adresse n"était pas bonne, alors  j'ai vérifié sur mes factures et l'adresse est bien la bonne.

Non seulement sosh n'a rien envoyé mais en plus menti. apres recontact du service cleint cela a été envoyé ce jour en lettre simple ! 

En dehors du fait que cela fait presque quinze jours ou plus sans sim, sosh ment à ses clients en leur faisant miroiter des envoies rapides et en ne faisant rien... bravo !

Bonjour @Nicoelon13 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .


Après vérification de votre dossier, je constate que votre carte Sim est en cours de livraison à l’adresse postale indiquée dans votre dossier. Elle devrait donc vous parvenir rapidement.

Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.

Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement

je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Mardi 2 juin tjours en attente de la SIM et je suis malade je ne peux pas me déplace ren boutique... 

Scandaleux, je ne peux plus rien valider sur internet, je ne peux pas répondre à mes médecins s'ils appellent pu me SMS ! merci Sosh/orange pour ne pas faire votre métier ! et laisser les gens dans la ****** : oui la ****** ! je le ré-écris !