Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse

Bonjour,
J'ai effectué ma portabilité vers sosh il y a plus d'une semaine et il m'est toujours difficile d'émettre et de recevoir des SMS /appels ainsi que d'utiliser ma 4G. J'ai effectué les tests :
-mettre une autre SIM dans mon portable et ça a marché
-mettre ma SIM dans un autre portable n'a pas résolu le problème
De plus ma mère a le même forfait que moi et n'a pas de problème.
Le problème venant de ma SIM j'aimerai savoir comment le résoudre.
Océane
1 réponse1

Bonjour @Océanemthxw 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

27 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour