Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non reçue / Portabilité effective dans 48h

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non reçue / Portabilité effective dans 48h

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 18/3 avec activation prévue le 27/3. D'après le suivi de commande (site de la Poste), c'est indiqué en "départ" le 19/3. Or, nous sommes le 25/3 et je n'ai toujours pas reçu cette carte. Comme j'ai fait la portabilité du numéro, je n'ai pas envie de me retrouver injoignable à mon numéro actuel passé le 27/3.

Depuis 9h30 ce matin, j'ai tenté toute la journée, en vain, de joindre un conseiller.

L'un d'entre vous sait-il si la non-réception de la carte SIM décale d'autant l'activation ? Ce qui serait logique... mais on ne sait jamais. Et que faire si ce cas se présente ?

Merci à vous !

3 réponses

Bonjour @AURELIA642

La non réception ne décale pas la portabilité. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Sosh n'attend pas l'activation ou au moins une preuve de livraison pour tout déclencher ? Ça ne donne pas envie de souscrire ces temps ci...

Bonjour @chantoine 

non à partir du moment où on a choisi une date de portabilité sosh la respecte. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

849 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour