annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non valide

PL4-
Aspirant sosheur

Depuis ce matin la carte SIM ne fonctionne plus. Il est affichĂ© sur l'Ă©cran de mon tĂ©lĂ©phone "carte SIM non valide". J'ai Ă©teint et rallumĂ© mon tĂ©lĂ©phone plusieurs fois et ça ne change rien. J'ai essayĂ© cette carte SIM dan un autre tĂ©lĂ©phone et c'est le mĂȘme problĂšme 

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

@PL4- 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @PL4-,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privĂ© vos coordonnĂ©es, numĂ©ro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina WebconseillĂšre

ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danygambs
Sosheur occasionnel

J ai eu le mĂȘme message aujourd'hui

@Danygambs 

 

ok 👍



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @Danygambs ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir mon problÚme de carte sim non valide n' est toujours pas réglé

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Danygambs,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privĂ©  vos coordonnĂ©es, numĂ©ro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina WebconseillĂšre

ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ..merci pour vos commentaires .. je me suis déplacée dans une agence orange ils m ont changer la carte sim en 1 minutes et le problÚme était réglé


@SabrinaD  a Ă©crit :

Bonjour @Danygambs,

 

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privĂ©  vos coordonnĂ©es, numĂ©ro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.


Quel téléphone utilisez-vous ?

 

Sabrina WebconseillĂšre


Bonjour je me suis déplacé dans une agence orange ....en une minute ils m int changé la carte sim et le problÚme était résolu