le â06-02-2020 07:08
Depuis ce matin la carte SIM ne fonctionne plus. Il est affichĂ© sur l'Ă©cran de mon tĂ©lĂ©phone "carte SIM non valide". J'ai Ă©teint et rallumĂ© mon tĂ©lĂ©phone plusieurs fois et ça ne change rien. J'ai essayĂ© cette carte SIM dan un autre tĂ©lĂ©phone et c'est le mĂȘme problĂšme
le â06-02-2020 11:25
Bonjour ???
le â07-02-2020 10:19
Bonjour @PL4-,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina WebconseillĂšre
ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â13-02-2020 18:56
J ai eu le mĂȘme message aujourd'hui
le â13-02-2020 21:04
ok đ
le â14-02-2020 17:42
Bonsoir @Danygambs ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â14-02-2020 23:20
Bonsoir mon problÚme de carte sim non valide n' est toujours pas réglé
le â15-02-2020 16:13
Bonjour @Danygambs,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina WebconseillĂšre
ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â15-02-2020 16:18
Bonjour ..merci pour vos commentaires .. je me suis déplacée dans une agence orange ils m ont changer la carte sim en 1 minutes et le problÚme était réglé
@SabrinaD a Ă©crit :Bonjour @Danygambs,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina WebconseillĂšre
Bonjour je me suis déplacé dans une agence orange ....en une minute ils m int changé la carte sim et le problÚme était résolu