le 07-04-2023 17:40
Bonjour,
1) Ma femme a perdu sa carte SIM.
2) En voulant lui en recommander une sur le site de Sosh, j'ai fait trois tentatives de code erroné, le compte est provisoirement bloqué. Elle a reçu un email qui l'explique clairement.
3) Les instructions sont de s'identifier sur orange.fr, mais on ne peut le faire que grâce à la reception d'un SMS (et je n'ai plus la SIM ...)
Pourriez-vous m'aider svp ?
le 11-04-2023 13:00
Bonjour @EricAHE,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Je n'ai pas la possibilité de débloquer votre espace client, seule la réception du code sur le mobile de votre épouse lui permettra de le réinitialiser.
Le plus rapide serait pour elle de la renouveler sur place dans une boutique :
Boutiques Orange
Je reste disponible si besoin,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2023 18:42
le 08-04-2023 13:34
Bonjour @EricAHE
Avez-vous toujours besoin d’assistance
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-04-2023 14:48 - modifié 08-04-2023 14:49
Oui @G-rom svp, toujours besoin d’une solution.
le 08-04-2023 17:18
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2023 13:00
Bonjour @EricAHE,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Je n'ai pas la possibilité de débloquer votre espace client, seule la réception du code sur le mobile de votre épouse lui permettra de le réinitialiser.
Le plus rapide serait pour elle de la renouveler sur place dans une boutique :
Boutiques Orange
Je reste disponible si besoin,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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