le 18-07-2018 19:21
Bonsoir,
Je suis client chez Sosh et je viens d'effectuer un changement de téléphone (iphone 4s vers iphone8).
Dans le mail de confirmation d'achat , il est écrit que la carte Sim ne sera pas fournie car utilisée actuellement.
Or l'iphone4s et le 8 ne sont pas compatibles, j'ai donc regardé pour un renouvellement et il est écrit que pour tout nouvel appareil la carte Sim est fournie.
J'aimerais donc savoir s'il faut la commander ou pas 😕
Je ne suis pas à 10e près mais étant ancien client et pour un téléphone à plus de 750e, cela devra être fourni.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
le 18-07-2018 21:14
ok merci pour l'info, je pense faire ça 😕
le 18-07-2018 20:28
Bonjour @Ben2662 pour commencer vérifiez votre sim ,si c'est une triple découpe elle sera compatible
le 18-07-2018 20:51
Merci d'avoir répondu @hpg38
Eh non malheuresement, je viens de vérifier , il s'agit d'un vieux modèle de Sim Orange non découpable.
18-07-2018 20:56 - modifié 18-07-2018 20:56
Dans ce cas moi si j'étais vous j'en commanderais une,parce qu'on voit souvent le cas ou il n'y'a pas de sim envoyée avec,après s'il faut en plus patienter pour avoir une sim...
le 18-07-2018 21:14
ok merci pour l'info, je pense faire ça 😕