le 19-01-2019 22:53
Bonsoir
J'ai eu un bug avec ma carte sim au redémarrage de mon téléphone, j'ai rentré mon code sim habituel mais ça a bloqué ma carte sim au bout des 3 essais (alors que le code était correct et que je ne l'ai pas changé)
J'ai rentré le code PUK qui fonctionne, on me demande de rentrer mon nouveau code sim une 1er fois puis vérification, ce que je fais, et là de nouveau je retombe sur le message me demandant le code PUK avec du coup moins de tentatives
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance!
le 19-01-2019 23:17
Bonsoir @eirual
Tu peux tenter ceci:
Pour débloquer la carte SIM :
A partir du clavier, tu saisis la séquence suivante :
**05* code PUK (8 chiffres) * nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) * répéter nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) #
La carte SIM est déverrouillée.
Attention : Après 10 saisies erronées du code PUK, la carte SIM est grillée et devient inutilisable. Il faudra contacter l’assistance pour effectuer un renouvellement de la carte SIM.
Par exemple Si ton code PUK est 12345678 et tu veux 1111 comme nouveau code PIN, tu saisis:
**05*12345678*1111*1111#
le 19-01-2019 23:50
le 20-01-2019 09:36
le 20-01-2019 11:13
le 20-01-2019 12:13
le 20-01-2019 15:04
le 20-01-2019 15:16
Désolé, mais je n'ai pas d'autre idée Attends d'autres avis ou contacte un conseiller demain:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2019 15:24
le 20-01-2019 15:28