Carte sim non reçue

Samtreille
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Ayant perdu mon téléphone il y a 2 semaines, j'ai directement bloqué ma carte sim et fait une demande de renouvellement sur le site. J'ai recu une nouvelle carte sim 3 jours après, qui n'a jamais fonctionné. J'ai alors contacté un conseiller, qui m'a signalé l'envoi d'une nouvelle carte sim.

cela fait une semaine que la 2eme demande de renouvellement a été faite, et je n'ai toujours rien reçu..où en est mon dossier?! 

'Merci d'avance 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Samtreille,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Samtreille,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg