le 02-10-2018 11:41
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone il y a 2 semaines, j'ai directement bloqué ma carte sim et fait une demande de renouvellement sur le site. J'ai recu une nouvelle carte sim 3 jours après, qui n'a jamais fonctionné. J'ai alors contacté un conseiller, qui m'a signalé l'envoi d'une nouvelle carte sim.
cela fait une semaine que la 2eme demande de renouvellement a été faite, et je n'ai toujours rien reçu..où en est mon dossier?!
'Merci d'avance
le 05-10-2018 19:01
Bonsoir @Samtreille,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-10-2018 10:32
Bonjour @Samtreille,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK