Carte sim

Tc32
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis nouveau dans la communauté.

après deux mois d’inutilisation de ma carte SIM (j’étais à l’étranger)elle n’est plus opérationnelle ;il est mentionné :aucun service.

que puis-je faire,s’il vous plaît ?

 

[Edit  @Tc32: post déplacé dans le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tc32 

 

Un forfait mobile fonctionne tant que les prélèvements sont à jours. Rien à voir avec un séjour à l'étranger. 

Vérifiez vos mails de Sosh. 

 

Suivez cette faq.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9/ta-p/1...

 

Tc32
Sosheur occasionnel

la solution était de débloquer mon option communiquer depuis l’étranger .