le 10-10-2024 17:40
J'ai changé de mobile, hier, afin de recevoir et passer des appels en WIFI. J'ai réinstallé les applications que j'avais sur mon ancien appareil. Elles ont toues reconnu mon nouveau téléphone, sauf Sosh. J'ai cherché à modifier Pas moyen, on m'envoie sur la boutique. Quant au chat, on laisse tomber. Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses.
JC4439
le 10-10-2024 17:47
Bonjour @jc4439
La mise à jour de l'affichage de votre nouveau mobile se fera sous 48/72 h sans action de votre part.
Affichage de l'ancien ou du nouveau mobile n'a aucun effet sur son fonctionnement.
le 10-10-2024 17:47
Bonjour @jc4439
La mise à jour de l'affichage de votre nouveau mobile se fera sous 48/72 h sans action de votre part.
Affichage de l'ancien ou du nouveau mobile n'a aucun effet sur son fonctionnement.
le 10-10-2024 17:48
Bonjour ?
Il faut attendre 48h environ, le temps que le réseau détecte (normalement) votre mobile et active la VoWifi.
le 10-10-2024 17:48
Bonjour,
Si tu cherches à modifier le mobile indiqué sur l'espace client, ça va se mettre à jour tout seul, ça n'a aucune incidence sur l'utilisation de ton mobile.
le 10-10-2024 17:55
Merci pour votre réponse rapide.
le 10-10-2024 17:59
Merci à tous pour vos réponses rapides et concordantes.