le 20-06-2018 16:43
le 15-10-2018 09:51
@celia0294le renouvellement des sims étaient gratuit chez sosh jusqu'à Octobre 2017, ce qui n'était pas "normal", sosh s'est juste alligné avec le marché, a baissé le coup de renouvellement en cas de perte/vol, qui était à 20€, et rendu le renouvellement en cas d'incompatibilité (votre cas) à 10€.
un seul cas où c'est gratuit, c'est qu'un conseiller technique, après avoir fait des test, juge qu'elle est deffectueuse.
Rien n'est alors à négocier...
le 10-01-2019 18:53
le 22-08-2019 12:27
Je pense que sa coûte 10€
le 20-02-2020 11:02
Bonjour
le changement de ma carte sim implique t il obligatoirement un changement de numero????
MERCI
le 06-03-2020 15:15
Bonjour,
J'ai acheté un autre téléphone, mon carte sim est trop grande pour mon nouveau téléphone. j'ai donc fait la démarche pour recevoir une autre carte sim 3 formats, mais mon code provisoire que j'ai reçu par sms ne fonctionne pas, donc je ne peut pas valider. comment je dois faire? Est-ce que ma demande d'une nouvelle carte sim à été bien pris en compte?
merci
07-03-2020 14:32 - modifié 07-03-2020 14:32
Bonjour @nebtrab,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-03-2020 12:19
Bonjour @nebtrab,
Je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 04-04-2020 00:21
Bonsoir,
Je suis un client Sosh ayant récemment fait l'achat d'un nouveau mobile, et bien sûr, ma carte SIM actuelle est trop grande et ne correspond pas au forfat nano attendu.
J'ai souhaité commander une nouvelle carte SIM adaptée sur le site, mais sur la page dédiée, on me demande : "Veuillez renseigner vos données personnelles (civilité, nom, prénom) avant de poursuivre votre changement de carte SIM."
Or, cela m'est impossible puisque j'ai à chaque fois le message suivant qui s'affiche : "Le changement de civilité n'est pas disponible. Vous n'avez pas accès au formulaire de changement d'état-civil."
Pourrais-je obtenir l'aide d'un ou une conseiller(e), s'il vous plaît ?
Par avance merci !
le 06-04-2020 08:23
Bonjour, @JConstans
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !