le 02-07-2020 19:22
Bonjour,
Je viens de changer de forfait mais j'ai fait une erreur et mon numero de telephone va etre changer.
Pouvez vous m'aider car je souhaite conserver mon numero.
merci d'avance
le 02-07-2020 20:30
Bonjour,
Quel changement de forfait tu voulais faire ? Car ça se trouve tu voulais faire quelque chose d'impossible, du genre migrer vers une offre en promo.
le 07-07-2020 14:04
Bonjour @broching64,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 07-07-2020 15:18
Bonjour Alex,
Je voulais changer pour l'offre promo a 14.99 100 Go et j'ai eu le sav qui a pu annuler ma commande car cette offre est réservé au nouveau client.
Si tu as une solution pour y avoir accés dis le moi.
Merci pour le suivi.
Bonne journée
le 07-07-2020 17:26
Bonjour @broching64,
Je vous remercie pour votre retour. En effet, uniquement les nouveaux clients en souscription d'abonnement ont la possibilité de souscrire à l'offre concernée.
AlexandreK