le 05-03-2018 19:29 - dernière modification le 10-08-2021 11:34 par Modérateur_MJ
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
le 05-03-2018 19:36
Bonjour @rondou91,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 05-03-2018 19:36
Bonjour @rondou91,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 06-03-2018 17:04
Bonjour,
J'ai le même problème… Quelqu'un de l'assistance peut-il m'aider ?
Merci par avance pour votre aide!
cdt
le 08-03-2018 07:02
Bonjour,
Mon grand père a le meme probleme en ce moment j'ai trouvée votre discussion qu'elles
sont les demarches à suivre pour resoudre le problème s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Cordialement
le 08-03-2018 07:10
Bonjour @MILOUD1
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "cide puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou aller sur twitter.
le 08-03-2018 10:56
Bonjour,
j'ai exactement le même problème: pas de code puk et je n'ai pas accès à mon compte client donc pas d'accès non plus aux factures contenant le code confidentiel...
Comment dois-je faire ??
Merci beaucoup d'avance....
Julie
le 08-03-2018 13:32
Bonjour,
Merci beaucoup pour les informations très efficace mon grand pere est heureux comme tout merci. :smileywink::smileyhappy:
le 08-03-2018 16:58
Bonjour @GilouEspagne
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 09:53
Bonjour,
J'ai actuellement le mêm problème....j'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK Car j'ai perdu mon mot de passe.
Pouvez vous m'envoyer par email le code PUK afin de pouvoir activer ma carte SIM svp?
Merci.
Sy
le 27-04-2018 23:21 - dernière modification le 28-04-2018 01:03 par modérateur
Elle xxxxxxxxxxx
3rue de ******e
xxxxxxxxxxxxxx
06xxx
16500
29/01/1980
[EDIT : Merci [kalvino47] de ne pas afficher de données personnelles en public].