le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 05-08-2021 17:56
Bonjour, j'ai le même problem. Comment faire pour recevoir ce sms?
le 06-09-2021 18:25
Je n'ai toujours pas reçu le code à 6 chiffres pour activer ma carte eSim
le 09-09-2021 15:42
Bonjour @Bru-Bru,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2021 10:38
Bonjour @Eric_06
j'ai le même problème j'ai supprimé ma Esim du téléphone et je ne peux recevoir le code d'activation sur mon numéro Esim mais seulement sur mon numéro de contact. Est-ce possible de me l'envoyer sur mon numéro de contact ?
le 23-09-2021 10:57
Bonjour @Aleskdesousa,
Je suis désolé que vous ayez supprimé l'eSim de votre mobile. Le QR Code étant à usage unique il n'est plus possible de le recevoir à nouveau. Vous devez repasser par une carte Sim physique puis ensuite faire le changement vers l'eSim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 12:02
Bonjour @Théo67 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 20:51
Bonjour,
Je me suis abonné ce week-end à une offre Sosh avec une eSim.
Ce lundi, j'ai bien recu le fichier PDF contenant le QRCode, mais pas le code d'activation par SMS. Pourriez vous me le faire parvenir ?
En vous remerciant
Cordialement
le 23-02-2022 08:30
Bonjour @Philppe,
Je suis désolé que vous n' ayez pas reçu le code de confirmation de votre eSim
Afin de consulter votre dossier et pouvoir vous le communiquer, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Un numéro de contact où vous envoyer le sms d' activation
- Une adresse mail
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 16:14
Code de confirmation pour activation carte eSIM non recu que faire annuler mon abonnement ??
le 25-02-2022 16:19
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. Je n ai rien recu pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulair et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.