le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 16-02-2024 07:04
Bonjour
je suis dans le même cas
j’ai bien le qr code mais
je n’ai pas reçu le code d’activation de l’Esim
cordialement
le 19-02-2024 18:50
Bonsoir @Ysa47
Êtes-vous parvenue à activer votre eSim depuis votre message sur notre forum ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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