Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone, et je ne retrouve pas mon code PUK. Le problème, c'est que je ne connais pas mon numéro client. Quand je veux consulter mes factures pour trouver mon numéro de client, il faut que je me connecte à mon espace client orange. Malheureusement, je ne connais pas le mot de passe et ils ne trouvent rien de mieux que de me le renvoyer par sms...que je ne peux pas lire, mon téléphone étant bloqué. Bref, pas de solutions. Merci pour votre aide
1 réponse1

Bonsoir @FABL4B

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h