annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande SIM retournée en entrepôt

caro68_1
Mini sosheur

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l'expéditeur !? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @caro68_1 


Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @caro68_1 


Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.


Matthieu

Ok merci, je vais faire ça car pour le moment aucune news de Sosh.

Claudiadns
Aspirant sosheur

Bonjour. J'ai le même probléme! j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l' entrepot!? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?
Merci pour votre aide !

OZAKI
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même soucis. Ma carte SIM n'est pas arrivée et la portabilité sera effective demain matin. Je ne pourrai donc plus utiliser mon téléphone.

Merci de bien vouloir me recontacter.

Bien cordialement.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @OZAKI,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg