Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande confirmée mais introuvable..

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande d'un téléphone en promo sur la boutique sosh. Sauf que je n'ai jamais reçu de confirmation de commande. J'ai discuté sur le chat avec un technicien très peu aimable qui m'a dit d'attendre 24h. Aujourd'hui, je reçois un sms me disant qu'il manque une donnée personnelle sur mon compte et que je peux reprendre ma commande sous 24h.

Sauf que :

 - Toutes mes infos sont bien remplies j'ai vérifié

 - Je ne peux pas reprendre la commande. Rien ne m'indique comment faire et le produit n'est plus dispo....

 

Quelqu'un peut aider ?

 

Merci d'avance

1 réponse1


Bonsoir @Ralouf,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés