Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commander une nouvelle carte SIM

bonjour

 

je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp? 

 

merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!

 

cdlt

22 réponses22

Bonjour @Jeannine56

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande de carte sim.

Là il faut choisir "Renouvellement carte sim suite à vol ou perte" , choisir le contrat concerné en bas de page et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

J'oubliais le renouvellement d'une carte sim n'est pas gratuite.

Cordialement


Jim56

Personnellement cest ce que jai essaye de faire mais on ma dit daller dans une boutique orange sinon c etait 10 a 15 jours dattente. Votre service client est scandaleux.

Bonjour @Alheu 


Je suis navrée des désagréments rencontrés, je viens vers vous en privé.

Bonne soirée, 


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

@Sosh svp pouvez vous me renvoyer une sim.

Je n’ai plus de réseau et la portabilté se fait aujourd’hui.

La sim a été testée dans 3 téléphone. J’avais un numéro temporaire qui fonctionnait mais depuis hier soir plus rien. Merci

Je vous commander la nouvelle carte SIM  SOSH car je l'ai perdu lors de voyage. J'ai besoins de nouvelle SIM plus vite possible.  Comment faire?

Bonjour @gae1 ,


Vous avez la possibilité de commander une carte sim depuis votre espace client, l'application Mysosh, ou bien vous rendre dans une boutique Orange.


Bonne journée,MouradS

je souhaite commander une nouvelles acrte sim gratuite

Bonjour @Azdingue9416 


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi


Saida.,




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés