annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment poster un nouveau message sur le forum ?

NONO561
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon forfait de 2 Go démarre ce matin. Or 1 heure ou 2 après, je consulte mon solde et je vois que j'ai déjà 410 Mo en moins ! Quelqu'un a-t-il une explication ?

Toutes mes notifs d'appli sont désactivées... je ne comprends pas.

Où peut-on trouver sa conso en détail ?

Merci

Noëlle sosheuse désespérée...

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne donnera pas le détail des consommation (et heureusement, d'ailleurs ! S'ils pouvaient le faire, ça voudrait dire qu'ils surveillent en détail tous les sites visités).

 

Par contre, les mobiles ont en général des menus de réglages donnant la consommation constatée et le détail par application utilisée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

NONO561
Sosheur occasionnel

Alors la bonne et incompréhensible nouvelle, c'est que je suis retournée sur le site sosh consulter mon solde et là c'est OK je suis à 1,98 Go !! Ce qui est bizarre c'était que mon solde du mois précédent était à 0 voire - 9999 ! Donc je pense que c'était le solde de quelqu'un d'autre ou alors un chiffre tiré au hasard par un algorythme quelconque !! AHAHAHA vive l'ère numérique ! En tout cas, merci pour la réponse ;-))

Noëlle