le 15-01-2019 16:14
le 30-03-2019 17:17
Ce service s'activera depuis votre ligne dans un délai de deux mois.
Je vous remercie pour votre patiente et je reste à votre disposition si besoin.
Magali
le 17-06-2019 23:45
A mainte reprise j ai demandé l activation de la conférence,à chaque fois on me dit la semaine prochaine que ça fais trois mois que j'ai mon abonnement,comment l'activer ?
le 18-06-2019 11:15
Bonjour @Halilou12
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2019 23:25 - dernière modification le 18-06-2019 23:42 par Modérateur_N
Bonsoir
Nadia ***********
06***********
06***********
je n'arrrive pas à activer la conference ,j ai tchate plusieurs fois avec vos collégues qui me dise d attendre deux trois jours mais ca ne fonctionne toujours pas
J AI DEUX LIGNES,
[EDIT : Merci [@Halilou14] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-06-2019 11:25
Bonjour @Halilou14
Le service conférence mobile a été activéet sera opérationnel sous 24h.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 22:18
Merci
le 21-06-2019 00:18
le 21-06-2019 09:15
Bonjour @Adil1978
Le service conférence s'active automatiquement 60 jours après homologation de votre ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 22:47
Bonsoir Jey,
la conférence ne fonctionne toujours pas
cordialement
le 22-06-2019 12:09
Bonjour @Halilou12
Je constate deux pseudos quasi identiques @Halilou12 et @Halilou14 est-ce pour le même dossier ?
Nous avez-vous pas transmis vos coordonnées via message privé ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !