Conference telephonique

Voiturepilote
Mini sosheur
bonjour,J ai pas la conference telephonique que Puis je faire merci,je n arrive pas a joinfre le Service client
41 réponses41

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@FréDom 


Ce service s'activera depuis votre ligne dans un délai de deux mois.


Je vous remercie pour votre patiente et je reste à votre disposition si besoin.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Halilou12
Sosheur occasionnel

A mainte reprise j ai demandé l activation de la conférence,à chaque fois on me dit la semaine prochaine que ça fais trois mois que j'ai mon abonnement,comment l'activer ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Halilou12 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Halilou14
Aspirant sosheur

Bonsoir

 

Nadia ***********

 

06***********

06***********

 

je n'arrrive pas à activer la conference ,j ai tchate plusieurs fois avec vos collégues qui me dise d attendre deux trois jours mais ca ne fonctionne toujours pas

 

 

 

J AI DEUX LIGNES,

 

[EDIT : Merci [@Halilou14] de ne pas afficher de données personnelles en public].

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Halilou14 

Le service conférence mobile a été activéet sera opérationnel sous 24h. 

Cdt
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Halilou12
Sosheur occasionnel

Merci

Adil1978
Mini sosheur
Help
je cherche à activer l’option conférence sur ma ligne
je désespère
merci de m’aider svp

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Adil1978 

Le service conférence s'active automatiquement 60 jours après homologation de votre ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Halilou12
Sosheur occasionnel

Bonsoir Jey,

 

la conférence ne fonctionne toujours pas

 

cordialement

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Halilou12 


Je constate deux pseudos quasi identiques @Halilou12  et @Halilou14  est-ce pour le même dossier ?

Nous avez-vous pas transmis vos coordonnées via message privé ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !