le 05-12-2024 12:12
Bonjour,
Depuis lundi 2 décembre, je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.
Quand je tente de me connecter sur mon réseau wifi "Orange", le message est : "connexion automatique au Wi-Fi désactivée pour le moment."
Mais je peux me connecter à différents réseaux wi-fi.
J'ai contacter Sosh qui m'informe que tout va bien.
Orange, lui m'indique un problème Sosh jusqu'au samedi 7.
Merci pour vos retours car depuis lundi ça devient "compliqué".
Mariko
le 05-12-2024 12:50
Bonjour @Marikosama
" Depuis lundi 2 décembre, je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile."
Vérifiez sur ce site si un incident collectif affecte votre zone.
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 05-12-2024 13:04
Bonjour @Marikosama,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter en Wifi sur votre Livebox ?Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2024 13:22
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je peux me connecter en wi-fi avec mon mobile, seulement, je n'ai pas accès au net dès que je sors de chez moi.
Je viens d'appeler le 3976 et je vais me rendre en boutique Orange pour changer ma carte sim.
J'ai ce problème depuis lundi, date de la mise en service de mon nouveau forfait...
Donc j'espère que je vais retrouver mon gps !
le 05-12-2024 13:23
Merci pour votre retour.
A priori, il n'y a pas de souci réseau... Je ne comprends plus rien, d'un côté on vous informe d'un problème réseau et de l'autre on vous dit que tout va bien...
Enfin, j'ai rdv en boutique Orange pour changer ma carte sim.
le 05-12-2024 13:38
>Vos données mobiles sont bien activées ?
>Regardez aussi dans une autre zone (quelques centaines de mètres en ville, quelques kilomètres en campagne)si vous avez accès au net.
> Essayez votre sim dans un autre mobile.
le 05-12-2024 19:48
Bonsoir @Marikosama,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2024 20:15
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour vos retours et votre attention !
Désolée d'avoir tardé à vous répondre, mais j'avais tellement perdu de temps que du travail m'attendait !
Mon problème a été résolu, mais personne ne comprend ce qui s'est passé !
Après avoir testé mon mobile, les cartes SIM anciennes et neuves, dans différents mobiles, chez moi, ailleurs...
Un conseiller Orange en boutique a tenté plein de manipulation sur mon téléphone, et d'un coup, l'accès à la 4G est ouvert...
Est-ce dû à la nouvelle carte sim, qui ne fonctionnait pas sur mon appareil, ni sur un autre, mais qui a pu être activée à maintes tentatives ?
Mystère.
On croise les doigts pour que ça dure !
Merci aux conseillers Orange qui ont pris du temps pour résoudre mon souci, et merci au technicien Sosh que j'ai eu au téléphone.
Bonne soirée !
le 07-12-2024 10:04
Bonjour @Marikosama,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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