Connexion fibre

Fny95
Sosheur occasionnel
Bonjour !

Nous avons reçu la livebox 4 fibre, l'avons branchée, mais avons un message d'erreur indiquant une nécessité de dépannage via l'application.
Au début, pour activer la connexion, il faudra connecter un ordinateur et aller sur http://livebox/, mais la connexion ne finie jamais de tourner.
Pensez-vous que c'est au dû au fait que nous n'avons pas encore renvoyé le contrat ?

Merci par avance.
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fny95 

 

qu’indique votre suivi de commande ? Services activés ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Fny95
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Cela indique en cours d'expédition toujours.

stephrem
Boss sosheur
Donc ce n'est pas encore activé.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter