le 24-10-2017 11:10
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
le 10-11-2017 10:22
Bonjour @Luca82 ,
Pouvez vous faire une sélection manuelle de réseau et vous positionner sur Swisscom et voir si vous arrivez à vous y connecter?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-11-2017 10:25 - modifié 10-11-2017 10:28
Bonjour, idem pour moi, j'ai mon forfait déjà depuis plusieurs mois, tout fonctionnait bien sur les différents opérateurs suisses mais depuis quelques jours je perds le data sur certains opérateur (sunrise, swisscom) si je met mon telephone en automatique il se connecte à Salt (Orange) mais c'est le réseau qui passe le moins bien où je me trouve et le débit est catastrophique... je ne sais pas si Sosh a des problèmes avec les opérateurs sunrise et swisscom, il serait bien qu'un conseiller nous réponde.
le 10-11-2017 10:36
le 10-11-2017 10:45
le 13-11-2017 11:04
Bonjour @Luca82 ,
Qu' avez vous comme mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2017 11:07
le 13-11-2017 14:00
Pareil sur S6
le 13-11-2017 16:16
Bonjour @Luca82
Le dysfonctionnement actuel se produit sur le réseau Swisscom et non pas SALT.
Qu'en est-il à ce jour ?
Cordialement,
Marina_J
le 13-11-2017 16:35
le 13-11-2017 16:41
Il y a en effet de fortes perturbations sur le réseau Suisse. Nos techniciens mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre ces dysfonctionnements au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Marina_J