Contact téléphonique

Djeydjey42
Apprenti sosheur
Bonjour

Si quelqu'un a un numéro de téléphone a me communiquer pour réussir a joindre sosh autre que par des forum ?

Merci
12 réponses12

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Djeydjey42


En quoi puis-je vous aider ?


Vous pouvez aussi contacter Sosh sur le compte Twitter @Sosh_fr 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djeydjey42
Apprenti sosheur
J'aimerai pouvoir accéder a mes option de mon forfait mobile , c'est a dire ajouter par exemple du forfait réseaux,

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@Djeydjey42,


Vous pouvez consulter vos options depuis votre espace client.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Djeydjey42
Apprenti sosheur
Auriez vous un lien a me faire parvenir que je puisse m'y connecter? Car moi sur sosh je peut simplement modifier mes informations personnel ! Je doit pas être au bon endroit ... Compliqué lol

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@Djeydjey42,


L'application MySosh est disponible depuis l'Appstore et le Playstore.

Vous pourrez ainsi consulter vos options et votre offre mobile.



JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Djeydjey42
Apprenti sosheur
Oui je l'ai téléchargé, il me faut juste mon numéro client qui est sur une de mes factures que je n'ai pas encore reçu le je crois , pui je recevoir par mail mon numéro client que j'arrive a créer ce contrat sur l'application?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@Djeydjey42,


Nous ne pouvons vous délivrer votre numéro client par mesure de sécurité.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Djeydjey42
Apprenti sosheur
OK merci , et pui je consulter mes facture en ligne ? Si oui ou ? Merci encore

Alascar
Aspirant sosheur

Bonjour Madame,

 

Lorsque je me connecte sur le site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam?cid=584172 qui est le lien donné par SOSH sur mon compte client pour mon assurance casse ecran, et que je crée un compte pour pouvoir faire jouer l'assurance car mon ecran est cassé, un message d'erreur s'affiche.

Après plusieurs mails que je leur fait depuis 3 SEMAINES je n'ai toujours pas eu de retour de leur part.
L'ecran de mon téléphone est cassé depuis plusieurs semaine maintenant, j'ai l'optionn assurance casse ecran depuis 2017 que je souhaiterais l'utiliser.

pouvez-vous m'aider ?

 

merci