le 22-11-2018 14:15
le 22-11-2018 15:52
En effet !
Vous pouvez consulter vos factures, vos options, vos équipements, votre offre mobile et/ou box.
JenniKa
le 22-11-2018 16:02
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au compte client.
De plus, j'ai souscrit à une offre internet chez vous et dans cette offre vous remboursiez les frais de résiliation de l'ancien opérateur , comment procéder ?
Merci
le 29-11-2018 10:29
Bonjour @VANVAN33
Pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, il faut faire votre demande en ligne en sélectionnant et remplissant le coupon correspondant à votre date de souscription ici :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
En ce qui concerne la connexion à votre espace client, il faut utiliser l'adresse mail Orange qui vous a été attribuée lors de la création du contrat.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !