18-02-2019 09:46 - modifié 18-02-2019 12:28
Bonjour,
J'ai besoin d'une COPIE de mon CONTRAT SOSH MOBILE. Comment l'obtenir ? Il n'y a aucune réponse qui me satisfasse dans les réponses proposées dans vos rubriques. Merci pour une réponse efficace.
Merci.
le 18-02-2019 13:08
le 06-02-2019 09:38
je suis dans le mem cas que vous, un vraibordel ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéééééééééééé
le 06-02-2019 13:48
????
le 18-02-2019 12:34
Ça ne marche pas !
le 18-02-2019 12:44
Toutes vos réponses sur le sujet :
"Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page...
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h"
ne mènent à rien car le Chat n'est plus proposé !
le 18-02-2019 12:52
Bonjour,
Comment obtenir une COPIE de mon CONTRAT MOBILE ?
Ou COMMENT CHATTER avec un conseiller ?
Dans toutes vos propositions RIEN ne me satisfait...
Cordialement.
le 18-02-2019 13:08
le 18-02-2019 16:49
Bonjour et merci pour votre réponse, [Communauté SOSH] rolandK, j'ai bien reçu vos messages mais pas de pièce jointe... Et quand je vais sur "mes contrats", je n'ai que les rubriques habituelles. Désolée.
le 18-02-2019 17:11
Bonjour @Liliconvic
Il est question de mail, pas de message sur le forum.
Le contrat vous a été envoyé sur l'adresse mail que vous avez indiqué lors de la souscription.
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinonnattendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide, si vous rencontrez des difficultés.
le 18-02-2019 19:21
Bonjour @Liliconvic ,
Vous souhaitez recevoir une copie de votre contrat Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, référence de votre commande.
MouradS