le 26-02-2023 10:13
Bonjour, ceci est ma première contribution.
Venant d'un forfait SOSH 80 Go, j'ai fait évoluer celui ci vers un forfait 100Go.
Ne disposant pas de box à mon domicile, ma connexion mobile me sert pour le télétravail .
Hors je me suis rendu compte que les débits se sont écroulés lors de mes envois / réceptions de fichiers en ftp et/ou en applicatif (Olvid) depuis le passage à 100 Go.
Ce n'est clairement pas utilisable au quotidien, et la couverture 5G à mon domicile n'existe pas.
Quelle est la solution pour que Sosh corrige cela et débride ce forfait tel qu'il existe sur le 80Go ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
le 26-02-2023 10:15
Bonjour,
Je vois deux erreurs, la première est de ne pas avoir de box, la seconde est d'utiliser un abonnement grand public Sosh qui exclut contractuellement l'usage professionnel, au lieu d'utiliser les moyens de travail que ton entreprise (si tu es salarié) est censé légalement te fournir.
Pour rappel, pas d'offre 5G chez Sosh pour l'instant.
le 26-02-2023 10:32
Je vous remercie de votre réponse, mais ne répondez en rien à ma demande. Pourquoi une telle différence de débit.
26-02-2023 10:34 - modifié 26-02-2023 10:36
Je ne sais pas, il ne devrait pas y en avoir. Il n'y a pas de bridage applicatif sur les offres Sosh, à part quand on dépasse le quota bien entendu.
le 26-02-2023 10:55
Sur le dépassement de quota je constatais la différence sur mon ancien 80Go, ce qui est normal.
Maintenant, la différence est vraiment trop importante pour que cela soit juste le fait du hasard.
Je demande à un représentant de Sosh de bien vouloir se pencher sur mon cas.
Je vous en remercie.
le 26-02-2023 11:24
Bonjour,
Le mobile a été redémarré ?
Si oui, l'étape suivante est de demander par tchat la réinitialisation des paramètres de l'abonnement. Ce type de souci arrive de temps en temps en cas de modification.
le 26-02-2023 11:29
Bonjour,
Merci pour cette information.
J'ignorais qu'il eut été possible d'en passer par une réinitialisation du forfait.
Le téléphone a bien sûr été redemarré à maintes reprises.
Bon dimanche à vous.
le 27-02-2023 09:42
Bonjour @Hurlette
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, je vous propose d'effectuer cette mise à jour pour vous.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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