annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit montant et descendant ridicule, 2,5 mb/s

Denis1812
Sosheur occasionnel

Je viens de changer d'opérateur pour sosh.
Le débit constaté en 4 g est de 2/5 mb/s en descendant, on dirait de l'adsl, orange ne me gardera pas longtemps, forfait peu cher pour connexion peu performante. Je suis dans le 93.
Très déçu.

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est partout ou à un endroit ?

Pour rappel, aucune garantie de débit en cellulaire, qui est fait pour être utilisé en mobilité, en différent endroits, en extérieur, là où aucune connexion fixe n'est possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Denis1812
Sosheur occasionnel

Pour le moment je l'ai installé chez moi, je n'ai pas bougé.J'ai un autre forfait chez Free et il navigue entre 15 mb/S et 50 mb/s...les deux antennes sont à 50 m de distance.

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, aucun opérateur ne garantit le fonctionnement en intérieur, ni n'est "parfait" en tout point, à tout moment. Les forfaits Sosh sont prévus pour un usage dans un smartphone, en mobilité.

Pour un usage "fixe", une ligne ADSL/fibre est préférable, ou sinon il faut tester les différents opérateurs et prendre celui qui, à cet endroit précis, offre le meilleur service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Denis1812
Sosheur occasionnel

Et bien c'est tout vu, Free est 30 fois plus rapide que sosh qui est deux fois plus rapide que SFR , la cause est entendue.

ziv
Top Contributeur

ziv_0-1733497187357.gif

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bonjour @Denis1812 

Si vous pensez que des gens vont vous supplier de rester ,c'est loupé. 

Que recherchez vous ??

Denis1812
Sosheur occasionnel

Je ne cherche pas à être supplié , je m'en fous, juste une info pour d'autres clients peu satisfaits. pour le reste, chacun fait comme il veut.