le 08-08-2018 15:35
Bonjour, depuis mon changement de forfait pour passer chez vous, je n'ai pas accès à la 4G ( seulement en H+ ), après m'être renseigné sur le net pour trouver des réponses ( je n'ai malheureusement rien trouvé ) je m'en remet a votre équipe afin de trouver une solution.
Voici pour vous aider quelques information des paramètres actuelles de mon mobile :
Réseau préféré :
_ 4G/3G/2G automatique
Point d'accès ( APN ) :
_Orange world ( actuellement sélectionné )
_Orange internet
_Orange MMS
Réseaux disponible :
_Orange 4G ( étant donné que la recherche de réseau été en automatique, j'ai fait une recherche manuelle afin de passer sur le réseau Orange 4G )
Voilà pour les paramètres, en espérant que ces infos vous soit utiles et que nous puissions nous mettre en relations rapidement afin d'obtenir une solution dans les plus brefs délais
Merci d'avance
le 09-08-2018 21:12
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >