le 28-02-2020 15:52
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseillé
eneffet mon numéro provisoire est toujours actif ainsi que mon vrai numéro
mais mon numéro provisoire ne sert cas envoyer des messages on ne peut me joindre sur celui là si on veut me joindre il faut téléphone sur mon vrai numéro
j'ai deux numéro avec une carte SIM qui on une fonction Chacune
help ! Ça me rend dingue
le 28-02-2020 15:54
Bonjour @Marieb23
Je suppose que vous avez un iphone ?
C'est un bug récurrent Apple : sur le forum, en faisant une recherche, il y a des solutions.
Sinon, celle qui fonctionne est de mettre la carte sim dans un autre iphone.
le 28-02-2020 15:57
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début de mon abonnement à Sosh.
J'ai suivi la procédure trouvé sur le forum Sosh mais cela ne règle pas mon problème, j'ai bien attendu 48h et c'est toujours pareil.
Je pense qu'il faudrait me renvoyer une carte SIM associé à mon vrai numéro.
Merci à un conseiller de voir mon problème.
Cordialement
le 28-02-2020 16:05
Oui j'ai bien suivi la procédure et c'est pour cela que j'en viens à demander de l'aide car rien ne se fait et cela commence à me poser un réel problème au niveau professionnel
le 29-02-2020 18:55
Bonjour,
Merci de sauvegarder vos données sur iTunes, d’effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), puis d’effectuer une restauration.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-02-2020 19:06
Bonjour @MayaAbeille50
Merci de sauvegarder vos données sur iTunes, d’effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), puis d’effectuer une restauration.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-02-2020 21:05
Bonsoir
merci, cela a fonctionné
par contre je n'utiliserai pas le numéro provisoire pour le forfait de mes enfants, quelle galère !!
le 02-03-2020 19:08
Cela peut parfois se produire sur le mobiles iPhone car les numéros restent sur les serveurs d'Apple. Cette manipulation permet de tout mettre à jour.
Bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !